Project 64



Plusieurs émulateur existe pour émuler la Nintendo 64. Mais cependant, mon préféré se nomme Project 64. Dans cet article, la description du programme sera le sujet que vous lirez par la suite.

Project 64, comme vous avez lu auparavant, est un émulateur de la Nintendo 64. L'installateur vient avec des plug-ins qui gérera l'émulation, comme ePSXe. Cependant, je que je trouve légèrement ennuyant, c'est qu'il n'est pas parfait. Certains jeux fonctionnereront avec des bugs graphiques et sonores. Certains sont mêmes incompatible avec le logiciel. Mais, pour la majorité des jeux, il l'émulera facilement et sans soucis. Le fait qu'il y ait des plug-ins fait en sorte qu'on peut personnaliser les configurations. Par exemple, si je veux jouer avec la souris, je devrai chercher un plug-ins qui va permettre l'usage de la souris. Parfait pour jouer à James Bond!

Une très bonne qualité malgré ses quelques défauts, Project 64 est le plus populaire des émulateurs de 64. Ferez-vous partis des utilisateur?


13/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour