Le surf et les mails rémuméré(s) : Mon opinion



En vue du ralentissements écolomiques mondiale, certaines personnes se cherchent un autre moyen de se faire un petit revenu. Internet serait peut-être l'outil pour se faire du fric. Le surf et les mails rémunéré(s) consiste(nt) à vous payer pour visiter ou pour lire des e-mails. J'ai testé ces sources de revenus et je vais faire part de mes commentaires.

Habituellement, ces moyens sont gratuits. Certains escrocs profitent de ces moyens pour vous escroquer, sois en prenant des informations personnelles pendant l'inscription, ou vous fais installer un spyware, keylogger ou même un fake d'une barre de publicité qui peut infecter votre ordinateur. Je n'ai pas été arnaquer par cela, mais je pense que c'est possible. Je trouve que ceci est une «arnaque», parce qu'il ne pait pas beaucoup comparé au profit qu'il se font avec les pubs. Calculez. On vous paie 0.05$ pour cliquer sur une pub. Imaginez combien que le site web a payé pour avoir sa pub? Au moins quelques centaines de dollars. Multipliez cela par quelques centaine de sites webs inscris. Vous voyez que la compagnie s'en fait de l'argent! Il pourrait aumoins augmenter notre revenu par clic.

Selon moi, je crois que cela est plutôt une escroquerie. Quel est votre opinion à ce sujet?


24/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour