ePSXe 1.7.0 avec le BIOS



    Par le passé, vous étiez fan de Grand Turismo? Ou bien, vous voulez jouer encore à Final Fantasy VII? Et bien bonne nouvelle! Je vous présente le meilleur émulateur que vous pouvez trouver sur Internet. Le meilleur de l'émulation de la PlayStation 1 est sans conteste ePSXe. Ce petit programme permettera de faire fonctionner vos jeux favoris de la PlayStation sur votre PC soit à partir d'un ISO ou bien du CD-ROM original (une raison de plus pour ne pas vendre vos jeux gravés de la console).

    Ce programme gratuit, comme vous avez lu, permet de faire votre PC une console PlayStation en un rien de temps! Techniquement, le programme ne m'a jamais déçu. Aucun bug graphique, ni sonore que j'ai remarqué. Cependant, prendre les contrôles en main sans manette ne sera pas une tâche facile. De plus, il m'a fallu chercher le BIOS et une DLL manquante sur Internet. N'ayez crainte, j'ai créé un installateur pour que vous n'ayez pas à chercher cela.

Somme toute, avec ses avantages marquantes et ses petits inconvénients, ePSXe sera vous plaire à votre nostalgie.

TÉLÉCHARGER



03/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour